Pièce détachée JEEP LIBERTY KJ - Modèle 2002-2007

Pièce auto JEEP LIBERTY KJ

La première génération de Jeep Liberty KJ a été produite entre 2002 et 2007. Son design a été inspiré du style de Jeepster et Dakar (des véhicules concepts). C’est le premier véhicule conçu par Jeep qui utilise une crémaillère direction et deux puis-nouvelles (PowerTech). Le moteur du Jeep Liberty KJ se décline sous plusieurs versions : - Moteur essence PowerTech (I4) 2,4 l - Moteur turbo diesel VM Motori (R 425 I4) 2,5 l - Moteur essence PowerTech (V6) 3,7 l - Moteur turbo diesel VM Motori (R 428 I4) 2,8 l Il est disponible en trois niveaux de finition : la Limited, la base Sport et la Renegade. À partir de 2005, le design du véhicule a été légèrement modifié par une calandre exclusive Grand et un capot plat.

Toutes les pièces détachées des versions existantes du Jeep Liberty KJ sont disponibles dans le catalogue en ligne Partners.

Il vous permettra de trouver et de recevoir rapidement les pièces dont vous avez besoin.

Consultez le catalogue en ligne Partners des pièces Jeep. Partners est le spécialiste des pièces détachées d'origine pour voitures américaines et possède le plus grand nombre dez références en stock.

N'hésitez pas à nous contacter pour nous faire part de votre demande. Veuillez cliquer ici.