Pièces Auto Chevrolet Malibu 2012-2014

Pièces Auto Chevrolet Malibu 2012-2014

La Malibu est la plus luxueuse des berlines distribuée par Chevrolet en Europe. Développée en 2012 en collaboration avec Opel, la Malibu nouvelle génération est la descendante directe de sa mythique ainée Américaine la Chevelle Malibu, créée en 1964. A l’origine désignant simplement une version spéciale de la Chevelle, l’appellation Malibu devint en 1982 le nom à part entière du modèle. Cette Malibu originale occupe depuis toujours le segment des berlines familiales intermédiaires, dit Midsize sur le marché

 Américain. Elle était au départ construite sur une plateforme commune aux marques Buick, Chevrolet, Oldsmobile et Pontiac, respectivement sous les noms Skylark, Chevelle, Cutlass et Tempest ou Lemans. Exploitant le succès de son illustre ainée, cette nouvelle Chevrolet Malibu esthétiquement très réussie, est construite sur une nouvelle plateforme commune à l’Opel Insigna, aussi partagée avec Cadillac. 

Elle se présente comme une concurrente directe des grosses berlines Allemandes, à la fois sportive, élégante et citadine, positionnement haut de gamme assumé par Chevrolet dès le lancer de cette nouvelle version. Equipée d’un moteur 2.0L turbo Diesel développant 160 Chevaux, elle se démarque par sa boite manuelle à 6 vitesses. Elle dispose également d’une tenue de route remarquable et très Européenne, s’inscrivant facilement dans les courbes serrés avec une stabilité rassurante. Confortable, spacieuse et pleine de charme, cette Chevrolet Malibu du XXIe siècle s’adapte à tous genres de déplacements.

Si la Chevrolet Epica, l’autre berline familiale de la marque, n’a pas connu un franc succès, la Malibu se présente comme une alternative exotique et séduisante aux berlines Européennes. Si vous avez besoin de pièces pour votre Chevrolet Malibu, une seule adresse, le site Partners.com qui met à votre disposition toute la gamme de pièces origine Chevrolet et rechange origine.

Consultez le catalogue Partners en cliquant ici.

N'hésitez pas à nous contacter pour nous faire part de votre demande. Veuillez cliquer ici.