Pièce détachée JEEP WRANGLER JK - Modèle 2007-2013

PIece auto JEEP WRANGLER JK - Modèle 2007-2013

La JK est la troisième version du Sport Utility Vehicle (SUV) Wrangler créé par le constructeur Jeep en 1987 pour remplacer le modèle CJ l’année du rachat par Chrysler à Renault du groupe American Motors Company (AMC) dont Jeep fait partie depuis 1954. Le modèle est l’évolution directe de la Willys MB, 4x4 découvrable léger créé par Jeep pendant la Seconde Guerre mondiale pour l’armée Américaines.

Son design a été maintes fois révisé avant d’adopter sa version de 2007 sans jamais trahir le concept original de véhicule tout terrain franchisseur. Comme toutes les versions de Wrangler avant elle, la JK utilise deux ponts rigides et une boite de transfert a 2 rapports. Par rapport aux deux précédents modèles de Wrangler, la JK se distingue par sa taille plus importante et la disponibilité d’une version 4 portes, appelée Unlimited, une première depuis sa création.

 Si vous êtes à la recherche d’une pièce de rechange pour votre Jeep Wrangler JK, consultez le catalogue en ligne de Partners, spécialiste de la vente de pièces détachées pour automobiles Américaines.

N'hésitez pas à nous contacter pour nous faire part de votre demande. Veuillez cliquer ici.