Pièce détachée JEEP PATRIOT MK - Modèle 2007-2011

Pièce auto JEEP PATRIOT MK

La Jeep Patriot MK est un véhicule américain à cross over compact, de modèle SUV et de conception classique. De type sportif, elle a été présentée à partir de 2006 à New York lors du salon de l’automobile. Ce prototype a été commercialisé en 2007 sur le marché européen et son lancement a été abandonné à partir de 2011. La Jeep Patriot MK est disponible en 2 versions avec 2 ou 4 roues motrices. Elle a été construite en Amérique par l’entreprise de fabrication d’automobile Chrysler. La Jeep Patriot MK occupe actuellement une grande place sur le marché tout comme la Jeep Liberty et la Jeep Compass. Elle est pourvue d’une carrosserie à 5 portes et d’un meilleur système de freinage. Par ailleurs, elle est appropriée à toutes les routes.

Pour vous procurer les pièces appropriées pour votre Jeep Patriot MK, Partners est l’entreprise de vente de pièces automobiles qu’il vous faut.

Consultez le catalogue en ligne Partners des pièces Jeep. Partners est le spécialiste des pièces détachées d'origine pour voitures américaines et possède le plus grand nombre dez références en stock.

N'hésitez pas à nous contacter pour nous faire part de votre demande. Veuillez cliquer ici.