Pièces auto Pontiac, pièces détachées

A propos de Pontiac 

Pontiac est un constructeur automobile américain fondé en 1906 dans le Michigan. C’est une des divisions du groupe General Motors. Le nom de marque fait référence à Pontiac, un grand chef amérindien de la tribu des Outaouais qui a donné son nom à un quartier de Détroit, ville d’origine de l’entreprise. Pontiac dispose d’une image de marque sportive, qui repose sur des modèles tels que le Pontiac Grand Prix qui court en championnat NASCAR. Elle cultive cette dernière avec l’inauguration des muscle cars comme la célèbre « GTO ». Mais Pontiac ne produit pas que des voitures de course ! En 1930 elle se lance dans des voitures huit cylindres à l’allure chic à des tarifs bon marché, en 1980 dans des modèles plus familiaux et même des vans et dans les années 2000 dans des coupés sportifs à prix abordable. Parmi les succès de la marque on ne peut ignorer la « GTO » ou encore la « Star Chief »

Malgré des succès qu’aucun connaisseur ne peut ignorer, General Motors décide d’arrêter la production de tous les modèles de la marque en avril 2009.


A la recherche d'une pièce détachée pour votre Pontiac ?

PARTNERS est une entreprise de vente de pièces détachées et accessoire d'origine pour voitures américaines.

Nous proposons les marques : GMC, AMC, Chrysler, Jeep, Ford, Lincoln, Plymouth, Oldsmobile, Dodge, Hummer, Buick, Cadillac, Mercury, Pontiac, Dodge.

Nous commerciaux sont à votre écoute pour répondre à toutes vos demandes et vous assurer un service personnalisé.

 Nous travaillons en direct avec les Etats-Unis pour vous fournir des pièces de qualité.

 

N'hésitez pas à nous contacter pour nous faire part de votre demande. Veuillez cliquer ici.